Epilation laser

 

Stop à la repousse

 

Le but est ici de détruire la racine du poil. Cela se fait sans laisser aucune cicatrice et sans douleur et les résultats sont véritablement spectaculaires. En plusieurs séances, une grande quantité de poils, voire un duvet disgracieux, sont détruits.
 
L’épilation au laser est un traitement important qui doit toujours être réalisé par un spécialiste du programme.
 
333
 
Le médecin dispose de différents lasers pour épiler les peaux claires ou colorées.
 
Les poils au cours de leur vie traversent trois périodes différentes, chaque poil ayant sa propre organisation et son propre devenir sans être influencé par le poil voisin.
 
La phase anagène, phase de croissance dure entre un et trois mois pour les poils.
La phase catagène est une courte phase de régression.
La phase télogène est une période de repos qui dure entre quelques mois et quelques années avant d’aboutir à la chute du poil.
 
Sur une même zone de peau les trois phases coexistent.
 
La longueur d’onde du laser d’épilation est absorbée sélectivement par la mélanine, le pigment qui colore cheveux et poils. Seuls les poils en phase anagène sont pigmentés, il faut donc qu’ils soient traités à ce stade. Une épilation maximale des poils nécessite plusieurs séances (5 à 10) à un intervalle dépendant du pourcentage de poils en phase anagène dans la zone concernée (entre 3 à 4 semaines selon la repousse).
 
EPILATION PEAUX CLAIRES ET PEAUX COLOREES

Appareil d’épilation Cadela GentleMax : se compose d’un laser alexandrite pour les peaux claires et d’un laser ND Yag pour les peaux mates, métissées ou foncées.
 

La durée de chaque séance est très variable (de quinze minutes à quatre heures), selon l’importance de la zone concernée. Chaque séance sera précédée, la veille, d’un rasage (sauf pour le visage), afin d’éviter une déperdition d’énergie absorbée par le poil.
 
La séance ne nécessite aucune préparation ni anesthésie. Le nombre de séance peut varier en fonction de plusieurs facteurs tel que les troubles hormonaux liés à la puberté ou à la ménopause, sexe, âge, type de peau, caractéristiques de poils.
Le laser sera déplacer sur la surface à épiler par exposition de lumière. Une longueur d’onde spécifique (selon les facteurs) détruira alors exclusivement les bulbes pileux.
 
Cette technique est rapide, confortable et efficace.

 

Calvitie FUE robotisée

Robogreffe, les implants capillaires sans chirurgie.

Lasers dermatologiques

Une méthode performante pour une peau zéro défaut.

Rester jeune sans chirurgie

Des résultats probants en quelques minutes.

Epilation laser

Des résultats spectaculaires sans cicatrice et sans douleur.

Vidéo Interview du Dr Benoliel
Presse
Livres écrit par le Dr Benoliel
Les implants capillaires sans chirurgie
Le Dr Sam Benoliel expose pour vous les techniques et biens faits de la pratique.
L’esthétique sans chirurgie
Auteur de différents ouvrages, le Dr Benoliel répond à toutes vos questions sur les moyens de rester jeune, sans avoir recours à la chirurgie esthétique.
Le laser en dermatologie et esthétique
Le Dr Sam Benoliel vous propose cet ouvrage didactique sur l'utilisation des lasers, les affections et lésions pouvant être traitées, les conséquences et les limites des traitements.