Biographie

 

555

Le docteur Sam Benoliel, dermatologue de formation, a toujours été intéressé par les nouvelles technologies médicales. Dans les années 90, il est l’un des pionniers du laser en France, afin de traiter les taches de vin, la couperose, les taches marrons, de tatouage, l’épilation laser, et la réduction des rides.

 

Son premier livre, « Le laser en dermatologie et esthétique », Collection Que sais-je ?, fait toujours référence. Puis, dans les années 2000, il se rend compte que les techniques de rajeunissement non chirurgicales prennent de plus en plus d’importance au détriment de la chirurgie esthétique, et il décrit en 2004 dans un nouvel ouvrage « L’esthétique sans chirurgie » l’arsenal médical tel que l’injection de botox, ou d’acide hyaluronique, et les différentes machines d’amincissements et de raffermissement.

 

Enfin, une importante innovation dans le traitement de la calvitie permet, grâce a un nouvel technique « Robogreffe », de procéder a des implants capillaires sans chirurgie.

 

Dr Sam Benoliel est actuellement le directeur médical et chirurgical de la clinique esthétique du rond-point des champs-Elysées.

 

 

Calvitie FUE robotisée

Robogreffe, les implants capillaires sans chirurgie.

Lasers dermatologiques

Une méthode performante pour une peau zéro défaut.

Rester jeune sans chirurgie

Des résultats probants en quelques minutes.

Epilation laser

Des résultats spectaculaires sans cicatrice et sans douleur.

Vidéo Interview du Dr Benoliel
Presse
Livres écrit par le Dr Benoliel
Les implants capillaires sans chirurgie
Le Dr Sam Benoliel expose pour vous les techniques et biens faits de la pratique.
L’esthétique sans chirurgie
Auteur de différents ouvrages, le Dr Benoliel répond à toutes vos questions sur les moyens de rester jeune, sans avoir recours à la chirurgie esthétique.
Le laser en dermatologie et esthétique
Le Dr Sam Benoliel vous propose cet ouvrage didactique sur l'utilisation des lasers, les affections et lésions pouvant être traitées, les conséquences et les limites des traitements.